Conor McGregor veut une revanche contre Floyd Mayweather… avec les règles de boxe

L’ex-champion du MMA avait déjà affronté le boxeur américain en 2017. [Sportsfile / Icon Sport]

L'histoire n'est pas terminée. Dans une interview publiée par les médias américains, Conor McGregor a confié vouloir une autre chance contre Floyd Mayweather.

« Je voudrais le disputer à nouveau selon les règles de la boxe, a-t-il déclaré à Tony Robbins. Et je crois que je gagnerais. En fait, j'y retourne avec cette fausse humilité. Je sais que je gagnerais. » L’ex-champion du MMA, qui a décidé de prendre sa retraite après son incroyable défaite face à Khabib Nurmagomedov il y a quelques semaines, avait déjà affronté le boxeur américain en 2017, déjà avec les règles de boxe. Mais il s’était tout logiquement incliné.

L'appât du gain

Agé de 30 ans, Conor McGregor pense désormais être en mesure de vaincre celui qui compte 50 victoires pour aucune défaite en carrière. Mais depuis 2018, Floyd Mayweather avait indiqué qu’il prenait sa retraite et qu’il ne sortirait que pour une revanche face à Manny Pacquiao.

Toutefois, les centaines de millions de dollars qui seraient en jeu pour cette éventuelle revanche pourraient donner envie à « Money » de revenir sur le ring face à l’Irlandais. Lors du premier combat, l’Américain avait gagné près de 250 millions de dollars. Ce qui pourrait le faire réfléchir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles