Au plus mal, Neymar devrait faire l'impasse sur la Copa America à cause d'une nouvelle vidéo

Neymar fait l'objet d'une plainte d'une jeune Brésilienne qui l'accuse de l'avoir violée lors d'une rencontre mi-mai à Paris.[AFP]

Nouveau rebondissement dans l'affaire «Neymar» ? Au coeur d'une affaire de viol présumé, Neymar, touché psychologiquement, pourrait faire l'impasse sur la prochaine Copa America qu'il devait disputer avec le Brésil. D'autant qu'une nouvelle vidéo pourrait être prochainement dévoilée selon le vice-président de la Fédération brésilienne.

«Si je devais miser, je miserais sur son départ. Il n'aura pas les conditions psychologiques nécessaires pour affronter une Copa America et un bataillon de journalistes. Ce serait même une bonne chose pour tout le monde. Pour lui, pour la CBF et pour le spectacle. Il a déjà laissé à désirer lors du Mondial, alors imaginez lors d'une Copa America avec autant de charge émotionnelle. [...] La CBF ne va pas l'écarter, Tite non plus, mais si cela vient de lui, la CBF devra céder.», a expliqué à la radio SBT Francisco Novelotto, vice-président de la Fédération brésilienne.

Neymar fait l'objet d'une plainte d'une jeune Brésilienne qui l'accuse de l'avoir violée lors d'une rencontre mi-mai à Paris, après deux mois d'échanges sur les réseaux sociaux. La star du PSG estime être «tombé dans un piège».

Le Brésil affrontera la Bolivie samedi 15 juin (1h30) en ouverture de la Copa America, puis le Venezuela (18 juin) et le Pérou (22 juin).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles