Une vidéo de la dispute entre Neymar et la femme qui l'accuse de viol dévoilée

Neymar a repoussé la jeune femme avec ses deux pieds. Neymar a repoussé la jeune femme avec ses deux pieds.[Capture d’écran]

Elle dure une trentaine de secondes. La télévision brésilienne a dévoilé, dans la nuit de mercredi à jeudi, une vidéo d’une violente dispute entre Neymar et la femme qui l'accuse de viol, dans une chambre d’hôtel parisienne. Sur les images, l’attaquant du PSG semble être agressé par la victime présumée.

Alors qu’un téléphone portable, placé judicieusement, filme la scène, on peut voir l’ancien barcelonais arriver dans la chambre avant de s’étendre sur le lit. Il y est rejoint par la jeune femme qui s’allonge sur lui pour l’embrasser. Mais seulement quelques instants plus tard, ils se relèvent et elle se met à porter des coups, sans raison apparente, à Neymar, qui tente de la repousser avec ses pieds.

Le père du joueur avait eu connaissance de la vidéo avant qu’elle ne soit diffusée et n’avait pas manqué de la commenter assurant qu’elle était à la décharge de son fils. «Les gens peuvent voir que c’était un piège et qu’il a été agressé. (…) Elle prouvera que Neymar a été attaqué. Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. C’est bien de voir cette vidéo sortir», a confié Neymar Sr, qui parle d’un coup prémédité. «Avant qu’il arrive, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous», a-t-il ajouté.

La vidéo remise à la police

L’intégralité de la vidéo dure près de sept minutes et sera remise à la police alors que Neymar, forfait pour la Copa America après avoir été victime d’une rupture du ligament de la cheville droite en amical contre le Qatar, est convoqué, ce vendredi, par la Répression des crimes informatiques de la police civile de Rio de Janeiro pour avoir publié sur les réseaux sociaux les contenus des messages et les photos intimes échangés avec la jeune femme.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles