La femme qui accuse Neymar soupçonne son avocat d’avoir volé sa tablette contenant des preuves de viol

Najila Trindade affirme que le film en question, long de sept minutes, contenait des preuves irréfutables de l’agression et du viol que le Brésilien aurait commis à son encontre.[Capture Twitter]

Najila Trindade Mendes de Souza, la jeune femme qui accuse Neymar d’agression et viol, a expliqué s’être fait voler la tablette qui contenait l’ensemble de la vidéo - dont un extrait a été rendu public la semaine dernière - de son altercation avec le joueur du PSG. Elle soupçonne son propre avocat d’avoir commandité le vol.

«Elle m’accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux, s’est insurgé l’avocat. Ma cliente a une posture totalement contraire à l’éthique, au bon sens et à la vérité… J’adorerais avoir cette tablette. Je pourrais ainsi la remettre à la police afin de l’utiliser à renforcer sa condition de victime… Mais je renonce, car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance. Et dans ce cas, je n’ai plus confiance. J’espère que la vérité sera faite», a indiqué Me Danilo Garcia de Andrade.

Face à ces accusations, ce dernier a indiqué se retirer du dossier, comme l’avait fait avant lui les deux précédents conseils de la jeune femme. Najila Trindade Mendes de Souza affirme que le film en question, long de sept minutes, contenait des preuves irréfutables de l’agression et du viol que le Brésilien aurait commis à son encontre.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles