Kylian Mbappé dessiné par le créateur d’Olive et Tom

Kylian Mbappé avait été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes vêtu d’une casquette et d’une veste aux couleurs du dessin animé. Kylian Mbappé avait été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes vêtu d’une casquette et d’une veste aux couleurs du dessin animé.[Anthony Dibon/Icon Sport]

Un rêve d’enfant. Après son escapade aux Etats-Unis, Kylian Mbappé a pris la direction du Japon et de Tokyo, où il poursuit sa tournée promotionnelle. Et au cours de l’une de ses obligations commerciales, l’attaquant du PSG a eu le privilège de rencontrer Yoichi Takahashi.

Il n’est autre que le créateur du dessin animé à succès consacré au ballon rond «Olive et Tom». Et Yoichi Takahashi a remis au champion du monde tricolore un dessin à son effigie sous le maillot du club de la capitale en train de réaliser sa célébration, dans le style caractéristique du manga japonais.

Très touché par cette attention , Kylian Mbappé, qui avait été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes vêtu d’une casquette et d’une veste aux couleurs du dessin animé, a partagé l’œuvre sur les réseaux sociaux. «Je suis un grand fan de Captain Tsubasa (le titre original) depuis mon enfance, et j’ai toutes les bandes dessinées de la version française», a confié Mbappé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles