Coupe du monde 2019 : qui sont les compagnons des Bleues ?

Eugénie Le Sommer est en couple avec Florian depuis 12 ans. Eugénie Le Sommer est en couple avec Florian depuis 12 ans.[Capture d’écran Instagram]

Après les «WAGS» (wives and girlfriends), voici les «HAPS» (husbands and partners). Autrement dit les compagnons de footballeuses. Et si certaines joueuses de l’équipe de France préfèrent rester discrètes sur leur vie amoureuse, d’autres n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux.

C’est le cas d’Eugénie Le Sommer, Amandine Henry ou encore Marion Torrent. L’attaquante de l’Olympique Lyonnais est en couple depuis 12 ans avec Florian, qui est régisseur technique événementiel au sein du club rhodanien. Ils se sont rencontrés en classe de 1ère au lycée Bréquigny de Rennes et ont joué ensemble pendant un an au Stade Briochin. Les deux jeunes amoureux ont officialisé leurs fiançailles à la fin du mois de décembre et doivent se marier l’été prochain.

De son côté, Amandine Henry a rencontré Karim il y a huit ans. La capitaine des Bleues et l’agent territorial à la ville de Lyon, qui est également entraîneur-adjoint du FC Lyon, club de Régionale 2 (7e division), sont pacsés depuis maintenant cinq ans. Une première étape avant un mariage et un bébé ? «Je suis fière d’allier ma passion et ma vie privée. C’est mon équilibre, c’est important. J’ai aussi un rêve de femme qui est de fonder une famille, de me marier», a confié la milieu de terrain sur TF1 le 1er juin. Mais ses projets attendront au moins la fin de la Coupe du monde.

Tout comme pour Marion Torrent, qui file le parfait amour avec Sandy. L’arrière latérale de Montpellier et l’ancien international français de football américain, reconverti dans la nutrition de sportifs au terme de sa carrière l’an passé, ne sont pas encore passés devant Mr le maire mais ils sont pacsés depuis deux ans et connaissent leur première longue séparation. Mais lui comme les autres HAPS ne seraient pas contre qu’elle se prolonge jusqu’au 7 juillet prochain si c’est pour monter sur le toit du monde et décrocher la première étoile de l’équipe de France féminine.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy Valentine’s Day everyone !!! Joyeuse Saint-Valentin à tous !!! #valentinesday #love

Une publication partagée par Eugénie Le Sommer (@els_9_france) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Wedding mode ! #bellesoeur #family #bae #love

Une publication partagée par Eugénie Le Sommer (@els_9_france) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

On profite jusqu’au bout de cette belle journée avant de rejoindre la sélection #dayoff #chiling #happy

Une publication partagée par AMANDINΣ HΣNRY (@amandine_henry) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon week-end à tous #chill #happylife #picoftheday

Une publication partagée par AMANDINΣ HΣNRY (@amandine_henry) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Magnifique 14 Juillet au Palais de Chaillot #romantisme

Une publication partagée par AMANDINΣ HΣNRY (@amandine_henry) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

#amour #mariage #bisous#couple #montpellier @marcin3football

Une publication partagée par Marion Torrent (@mariontorrent4) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles