OM : une procédure disciplinaire lancée contre Adil Rami

Jacques-Henri Eyraud devrait éclaircir quelques zones d’ombres quant à la situation d’Adil Rami ce lundi en conférence de presse. Jacques-Henri Eyraud devrait éclaircir quelques zones d’ombres quant à la situation d’Adil Rami ce lundi en conférence de presse. [©GERARD JULIEN / AFP]

Alors que les joueurs de l’Olympique de Marseille ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi matin à la Commanderie, une absence de taille était à noter : celle d’Adil Rami.

En effet, le club phocéen a entamé – bien avant les déclarations de Pamela Anderson qui ont agité la toile ces derniers jours – une procédure disciplinaire à l’encontre du défenseur de 33 ans.

Si la raison de cette procédure n'a pas encore été indiquée, l’OM a envoyé un juin dernier un courrier à Adil Rami précisant qu’il serait interdit d’entraînement jusqu’au 9 juillet. Un entretien préalable à un licenciement devrait avoir lieu dans les prochains jours, a précisé RMC Sport.

Et si le principal intéressé n'est pas prêt à accepter cette idée, le club semble bien décidé à se séparer du joueur, dont le comportement a agacé les dirigeant tout au long de la saison.

En effet, le défenseur avait notamment fait parler de lui à la suite d’un sondage le désignant comme le premier joueur dont le club doit de séparer, mais aussi lors de son séjour à Monaco avec Pamela, avant le Grand Prix de Formule 1, alors que ses coéquipiers jouaient au Vélodrome leur dernier match de championnat.

Attendu aux alentours de 12h30 en conférence de presse ce lundi, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud devrait éclaircir quelques zones d’ombres quant à la situation d’Adil Rami.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles