«Sa priorité sera toujours l'Inter» : la femme d'Icardi met (déjà) le feu aux poudres

Le buteur argentin de 26 ans a marqué 124 buts en 219 matches à l'Inter Milan.[AFP]

Connue pour son franc-parler, la sulfureuse Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi qui vient de rejoindre le PSG, se projette et laisse à penser que l'histoire entre le buteur argentin et le club parisien pourrait être de courte durée.

«L'envie de jouer à l'Inter et l'amour des supporters restent (…). Jouer en Italie lui plaît, il connaît bien ce Championnat, il y a inscrit 135 buts. Je pense qu'il reviendra, je ne sais pas où et comment mais sa priorité sera toujours l'Inter», a-t-elle déclaré au Corriere della Sera.

Une sortie médiatique étrange et pas nécessairement de nature à mettre dans les meilleures dispositions Mauro Icardi, susceptible dès son arrivée de se retrouver dans le viseur des ultras parisiens déjà fortement irrités par les propos de Neymar sur la remontada.

«Parmi nos options, le PSG était la pire»

Dans un autre entretien accordé cette fois à l'émission argentine Morti de Telefe, Wanda Nara a expliqué que le «PSG était la pire option» pour elle. « Mauro est parti à Paris. Il a fait une petite valise et m’a laissée avec tout le reste. Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. Il y avait beaucoup d’équipes importantes qui le voulaient en Italie et cela aurait été plus confortable. Je ne cherchais pas un intérêt commercial. Je l’ai fait par amour pour Mauro » , a confié l'Argentine.

Pour rappel, le buteur argentin de 26 ans, auteur de 124 buts en 219 matches sous le maillot bleu et noir de l'Inter Milan, a été prêté un an à Paris, qui dispose néanmoins d'une option d'achat.

À suivre aussi

Football Ligue des champions : le PSG finit la phase de poules avec la manière contre Galatasaray (5-0)
Football Vidéo : De violents incidents entre supporters du PSG et de Galatasaray
Marquinhos a baptisé sa marque «Beau Goss».
Football PSG : Marquinhos lance sa marque de vêtements, «Beau goss»

Ailleurs sur le web

Derniers articles