Ligue des champions : Le Real Madrid sérieusement diminué contre le PSG ?

Luka Modric souffre d’une blessure musculaire à l’adducteur de la jambe droite. Luka Modric souffre d’une blessure musculaire à l’adducteur de la jambe droite.[Roberto Ramaccia / Ipp / Icon Sport]

Le Real Madrid risque de se présenter sérieusement diminué sur la pelouse du PSG, mercredi, pour la 1ère journée de Ligue des champions. Touché à la cuisse, Luka Modric s’est ajouté à la longue liste des joueurs indisponibles du club madrilène.

«Il a été diagnostiqué une blessure musculaire à l’adducteur de la jambe droite», a indiqué, ce jeudi, le Real dans un communiqué. Si la durée d’indisponibilité n’a pas été précisée, le Ballon d’or 2018, de retour de sélection avec la Croatie, a peu de chances d’être rétabli pour la réception de Levante, ce week-end, en Liga et pour le voyage à Paris sur la scène européenne.

Un nouveau coup dur pour Zinedine Zidane qui a vu Eden Hazard, Marco Asensio, James Rodriguez, Brahim Diaz ou encore Isco rejoindre l’infirmerie ces dernières semaines. Hazard et Rodriguez ont néanmoins repris l’entraînement collectif cette semaine, laissant penser qu’ils pourraient être rétablis à temps.

En revanche, Sergio Ramos et Nacho ne seront pas de la partie pour cause de suspension après avoir été exclu contre l’Ajax en 8e de finale la saison dernière. Éder Militao devrait former la charnière centrale du Real Madrid avec Raphaël Varane.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles