Mauro Icardi «ne voulait pas aller au PSG»

Mauro Icardi a finalement été convaincu par son entourage et sa femme Wanda. Mauro Icardi a finalement été convaincu par son entourage et sa femme Wanda.

Mauro Icardi devrait connaitre, ce mercredi, sa première titularisation sous le maillot du PSG. Mais l’Argentin, prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, n’était pas très motivé à l’idée de rejoindre le club de la capitale.

Jusqu’aux dernières heures du mercato, l’attaquant était déterminé à rester en Italie, désireux de poursuivre son aventure avec les Nerazzurri malgré les tensions avec ses dirigeants et les supporters. Raison pour laquelle il avait repoussé toutes les offres. «Il se disait qu’il pourrait revenir (dans le groupe de l'Inter, NLDR) : un joueur se blesse, on le rappelle, il marque, comme dans un film», a indiqué, à L’Equipe, Letterio Pino, un agent qui collabore avec Wanda Nara, qui est la femme et l’agent d’Icardi.

Et l’intérêt de Paris n’a rien changé à sa volonté de rester à Milan. «Même le 2 septembre au matin (date du dernier jour du mercato, ndlr), il ne voulait pas aller au PSG», a assuré Letterio Pino. Mais c’est finalement son entourage et notamment sa femme qui l’a convaincu d’accepter la proposition parisienne, un peu à contre-cœur.

Un choix que le PSG ne devrait pas regretter, selon Pino. «Pour Paris, c’est le coup du siècle. C’est comme si vous achetiez une voiture couverte de scotch contre 500 lires et, quand vous enlevez le scotch, il y a une Ferrari.» A Icardi désormais de montrer ce qu’il a sous le capot en évitant la sortie. Et cela commence face au Real Madrid en Ligue des champions.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles