Roger Federer n’a pas été invité au mariage de Rafael Nadal

Roger Federer a envoyé un message de félicitation à Rafael Nadal. Roger Federer a envoyé un message de félicitation à Rafael Nadal.[Adam Davy / PA Images / Icon Sport]

Près de 350 invités ont été conviés, ce week-end, au château de Sa Fortalesa, situé sur l’île de Majorque, pour assister au mariage de Rafael Nadal avec sa compagne Mery Perello. Parmi eux des stars du tennis comme David Ferrer, Fernando Verdasco, Juan Monaco ou encore Feliciano Lopez. Mais pas de Roger Federer.

Le Suisse n’a pas reçu de carton d’invitation de la part de son plus grand rival sur le circuit. Même s’il s’entend bien avec le Majorquin. «Je n’ai pas été invité, je m’y attendais», a confié l’homme aux 20 titres du Grand Chelem avant son entrée en lice au tournoi de Bâle, où il disputera, ce lundi soir, son 1500e match sur le circuit contre l’Allemand Peter Gojowczyk.

Et l’actuel numéro 3 mondial ne lui en tient absolument pas  rigueur. «Lors d’un mariage, vous invitez les personnes avec qui vous partagez le plus de temps. C’est pourquoi ce n’est pas un problème pour moi, a-t-il assuré. Je leur ai envoyé un message de félicitation pour leur union.»

Et il attend toujours une réponse. «Je savais qu’il ne me répondrait pas tout de suite car il aurait mieux à faire, comme faire la fête», s’est amusé Federer. Mais ce n’est sûrement qu’une question de temps.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles