Le neveu de Shakira signe dans le club de son mari Gerard Piqué

Gerard Piqué a racheté le FC Andorra en décembre dernier. Gerard Piqué a racheté le FC Andorra en décembre dernier.[LOF / Icon Sport]

Une histoire de famille. Tarik Antonio Mebarak, qui n’est autre que le neveu de Shakira, s’est engagé avec le FC Andorra, club détenu par le mari footballeur de la chanteuse Gerard Piqué.

Agé de 18 ans, le jeune homme d’origine colombienne, qui joue au poste de défenseur, ne s’est pour le moment contenté que d’un entraînement avec l’équipe première du club phare d’Andorre, racheté en décembre dernier par l’international espagnol du Barça via son groupe Kosmos.

En revanche, il a effectué ses débuts, ce week-end, avec la réserve du club de la principauté pyrénéenne, qui évolue en quatrième division du championnat de Catalogne, a rapporté El Periodic d’Andorra. Une première qui s’est soldée par une large victoire contre le Rialp FC (4-1).

Avant d’atterrir dans le club du mari de sa tante, Tarik Antonio Mebarak est passé par les clubs colombiens de Barranquilla et de Santa Fe de Bogota en junior. Par la suite, il s’est également entraîné en Espagne et aux Etats-Unis avec le club de Miami. Il a également été aperçu au Camp Nou, non pas sur la pelouse mais dans les tribunes, où il a assisté à plusieurs matchs de Gerard Piqué, qui comme lui joue en défense et porte le numéro 3.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles