UFC : Conor McGregor veut maintenant affronter… 50 Cent

«The Notorious MMA» va retrouver la compétition en janvier.[Sputnik / Icon Sport]

Les rappeurs et les octogones sont décidément à la mode. Conor McGregor a indiqué dans une interview qu’il aimerait bien combattre 50 Cent.

Alors qu’il effectuera son retour à la compétition lors d’une compétition d’UFC le 18 janvier prochain à Las Vegas, l’Irlandais, star du MMA, a donné une entrevue pour sa marque de Whisky dans laquelle il répond à la question d’un fan.

Interrogé sur la personnalité qu’il aimerait bien combattre, Conor McGregor a nommé le rappeur 50 Cent. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les deux hommes se sont longtemps provoqués sur les réseaux sociaux.

«Je devrais probablement dire 50 Cent, a indiqué «The Notorious MMA». J’aimerais le combattre. Tout au long de la promo du combat contre Mayweather, je l’ai utilisé comme outil, un outil promotionnel, en plus gratuit. Je savais qu’il était lié à Floyd. Mais après cela, il a entamé une petite vengeance contre moi sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, avec ces mèmes sur moi.»

Si jamais 50 Cent ne veut pas, l'Irlandais peut se tourner vers le rappeur français Booba qui rêve d'un octogone ces derniers mois.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles