La folle soirée d’Halloween de Kylian Mbappé, Neymar et des joueurs du PSG

Les Parisiens ont fêté halloween au lendemain de la défaite à Dijon. Les Parisiens ont fêté halloween au lendemain de la défaite à Dijon.[Capture d’écran Twitter]

Le groupe du PSG vit bien. Malgré la défaite sur la pelouse de Dijon (2-1), les joueurs parisiens se sont retrouvés, samedi soir, pour fêter Halloween comme chaque année.

Et s’ils ont été peu inspirés en Bourgogne, les joueurs de Thomas Tuchel n’ont pas manqué de créativité dans le choix de leur costume. A l’image de Kylian Mbappé qui s’est présenté avec le visage entièrement maquillé avec quelques taches de sang et une lentille de couleur blanche à l’œil droit.

De son côté, Angel Di Maria était tout aussi terrifiant faucheuse en main, alors qu’Ander Herrera avait opté pour le déguisement Dracula. Mauro Icardi était lui en loup, accompagné de sa compagne Wanda déguisée en petit chaperon rouge.

Edinson Cavani était pour sa part grimé en apache tout comme sa petite amie, tandis que Neymar, toujours blessé et absent à Dijon, est apparu en Stanley Ipkiss, incarné par Jim Carrey dans le film «The Mask». Leandro Parades et Keylor Navas étaient également de la partie.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

MASK Halloween #JimCarrey By: @gilcebola

Une publication partagée par 3n310ta neymarjr (@neymarjr) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Noche de #halloween

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles