Reporté à cause des intempéries, Monaco-PSG aura lieu 3 jours après le match retour

Les Brésiliens Neymar et Jemerson se croiseront deux fois en trois jours en janvier 2020.[Icon Sport]

Ce ne sera que pour 2020. Le match Monaco-PSG, reporté dimanche en raison d’intempéries dans le sud-est de la France, a été reprogrammé au mercredi 15 janvier 2020 à 21h, a annoncé la LFP mardi.

Ce choc aura donc lieu trois jours après PSG-Monaco, prévu le 12 janvier. Cela place ce choc de Ligue 1 entre le champion en titre et le dernier club a lui avoir contesté le titre en milieu de semaine, entre la 20e journée du Championnat de France et les 16es de finale de la Coupe de France, soit une probable nouvelle série infernale de trois matches en une semaine pour ces équipes.

Le PSG, qui va déjà disputer six rencontres d'ici au 21 décembre, commencera l’année 2020 comme il aura terminé la précédente : il fera son entrée en Coupe de France le 4-5 janvier, puis aura probablement un quart de finale de Coupe de la ligue à jouer le 7-8, avant d'enchaîner avec cette double opposition contre les Monégasques le 12 et le 15, puis avec un nouveau match de Coupe de France le 18 ou le 19. Et la série d'un match tous les trois jours continuera par la suite entre Coupes et Championnat...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles