En direct
A suivre

Farid El Melali au coeur d'une deuxième plainte pour exhibition sexuelle

L'article 222-32 du code pénal sanctionne d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende les faits d'«exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public».[AFP]

Déjà poursuivi pour exhibition sexuelle depuis mai, l'international algérien du SCO d'Angers Farid El Melali est désormais visé par une deuxième enquête pour des faits identiques dans une nouvelle affaire. Et comme ce fut déjà le cas pour la première plainte, le footballeur n'a, une nouvelle fois, pas cherché à contester sa culpabilité.

Cette nouvelle plainte a été déposée par une jeune femme de 25 ans après qu'elle a reconnu le joueur dans les médias, lorsque la première affaire a éclaté le 4 mai dernier. Aux enquêteurs, elle raconte avoir surpris Farid El-Melali à deux reprises, les 16 et 17 avril derniers, se masturber alors qu'elle se trouvait à la fenêtre de son appartement situé dans le centre d'Angers.  

Convoqué devant la justice le 25 août prochain, l'attaquant répondra donc d'exhibitions sexuelles sur deux victimes. «Il renouvelle ses excuses les plus sincères à l’égard des femmes qu’il a pu indisposer par des attitudes inadaptées», a témoigné son avocate Me Sandra Chirac-Kollarik à Ouest-France.

L'article 222-32 du code pénal sanctionne d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende les faits d'«exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public».

Retrouvez toute l'actualité du foot ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités