En direct
A suivre

Open d’Australie : Quand une spectatrice fait des doigts d’honneur à Rafael Nadal

Rafael Nadal s’est beaucoup amusé de la situation. Rafael Nadal s’est beaucoup amusé de la situation.[Belga / Icon Sport]

Tout va bien pour Rafael Nadal. Malgré ses problèmes au dos, l’Espagnol n’a connu aucun souci, ce jeudi, pour écarter l’Américain Michael Mmoh au 2e tour de l’Open d’Australie (6-1, 6-4, 6-2). Si ce n’est avec une spectatrice présente sur la Rod Laver Arena qui semblait ne pas l’apprécier.

A la fin du deuxième set, alors qu’il servait pour le gain de la manche, le n°2 mondial a été interrompu par cette spectatrice un peu trop bruyante. Amusé par la scène, Nadal ne s’attendait pas à ce qui allait se passer ensuite. Visiblement éméchée, la jeune femme a tendu le bras et adressé un doigt d’honneur en direction de «Rafa».

Surpris par cette attitude, le Majorquin a demandé si ce geste lui était destiné avant d’éclater de rire. Il a ensuite applaudi cette supportrice un peu particulière au moment de son éviction par le service de sécurité.

Et Nadal n’a pas été perturbé par cet événement. Il a empoché le deuxième set avant de conclure sans trembler la rencontre. Interrogé sur l’incident, il a préféré en rigoler. «Je ne la connais pas et, honnêtement, je n’ai pas envie de la connaître», a-t-il déclaré en souriant en conférence de presse.

Et il y a peu de chances qu’elle soit à nouveau présente dans les tribunes lors de son 3e tour face au Britannique Cameron Norrie (69e).

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités