En direct
A suivre

Vidéo : «The Beast», l'homme le plus fort du monde, fait voler ce youtubeur avec une seule droite

Eddie Hall a fait vivre un calvaire à Nile Wilson. [Youtube Nile Wilson]

Eddie Hall, qui doit affronter cette année son grand rival Hafthor Bjornsson, a donné une leçon de boxe au youtubeur Nile Wilson. Et ce dernier n’a pas résisté à la puissance de l’un des hommes les plus forts au monde.

Gymnaste britannique réputé, celui qui anime désormais Youtube, est allé rendre visite à «The Beast» pendant un entraînement.

Dans une vidéo assez drôle, on le voit ainsi tenter de mettre un coup de poing à Eddie Hall. Evidemment sans y parvenir. Puis, c’est au tour du poids lourd de mettre des coups à Nile Wilson.

Ce dernier, bien protégé par une ceinture corporelle, a alors encaissé un premier coup qui l’a éjecté au tapis un mètre plus loin.

Âgé de 33 ans, Eddie Hall doit combattre «Thor» Bjornsson, alias La Montagne dans Game of Thrones, à Las Vegas en septembre dans un combat considéré comme le «match de boxe le plus lourd de l’histoire».

Médaille de bronze à la barre fixe aux JO de Rio en 2016, Nile Wilson avait créé une polémique dernièrement en affirmant que les gymnastes britanniques étaient «traités comme des morceaux de viande» en raison de la «culture de la maltraitance» qui existe dans ce sport.

Pour plonger dans l'univers des sports de combat, rendez-vous sur le podcast L'Arène

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités