En direct
A suivre

Boxe : Donald Trump va commenter le combat Holyfield-Belfort, le 11 septembre

Donald Trump va faire un retour médiatique. [PictureAlliance / Icon Sport]

Donald Trump va faire son retour sur la scène médiatique le samedi 11 septembre à l’occasion du retour sur les rings de boxe d’Evander Holyfield.

Après le come-back de Mike Tyson l’an passé, c’est au tour d’une autre légende du Noble art de revenir. «The Real Deal», qui avait l’objectif de reprendre après avoir vu «Iron Mike», va donc remplacer Oscar De La Hoya (positif au Covid-19) pour un combat contre Vitor Belfort, champion UFC. Cet affrontement aura lieu samedi en Floride.

Mais ils ne seront pas les deux seules stars au Hard Rock Hotel & Casino d’Hollywood. En effet, Triller, la plate-forme américaine qui va diffuser la soirée, a invité un commentateur très spécial en la personne de Donald Trump.

Les spectateurs auront le choix

L’ancien président des Etats-Unis, grand adepte des sports de combat, prendra place derrière le micro pour commenter les quatre combats de la soirée (Holyfield-Belfort, Anderson Silva-Tito Ortiz, David Haye-Joe Fournier et Andy Vences-Jono Carroll).

«J'aime les grands boxeurs et les grands combats, a confié Donald Trump, dans des propos relayés par ESPN. J'ai hâte de voir les deux samedi soir et de partager mes pensées avec tout le monde.»

Précision importante, les spectateurs auront le choix d’avoir ou non les commentaires de Trump dans ce pay-per-view (49,99 dollars). Il y aura à disposition une version normale et une version avec l’ancien président américain.

L'incroyable histoire d'Alexis Vastine et des Jeux olympiques à découvrir avec l'Arène Podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités