En direct
A suivre

NFL : Tom Brady sort de sa retraite… un mois après l’avoir annoncée

Tom Brady, 44 ans, va honorer sa dernière année de contrat avec Tampa Bay. [SUSA / Icon Sport]

Tom Brady, grande star du football américain, a annoncé dimanche son retour en NFL, un mois et demi à peine après l'annonce de sa retraite.

C’est le come-back le plus rapide de l’histoire. A 44 ans, le meilleur quarterback de tous les temps, septuple vainqueur du Super Bowl, va rempiler avec les Tampa Bay Buccaneers pour une saison (au moins).

«Ces deux derniers mois, j'ai réalisé que ma place est toujours sur le terrain et non dans les tribunes. Ce temps viendra. Mais ce n'est pas maintenant, a écrit sur Twitter Tom Brady. J'aime mes coéquipiers, et j'aime ma famille qui me soutient. Sans eux, rien de tout cela n'est possible. Je reviens pour ma 23e saison à Tampa. Nous avons un travail à finir.»

Désigné cinq fois MVP du Super Bowl, celui qui était dans les tribunes d’Old Trafford pour le match du championnat d’Angleterre Manchester United-Tottenham samedi (3-2 dont un triplé de Cristiano Ronaldo) avait pris la décision de raccrocher quelques jours après l'élimination en play-offs des Buccaneers, battus par les Los Angeles Rams qui allaient ensuite remporter le Super Bowl.

Il va donc honorer la dernière année de contrat qui le lie aux Buccaneers jusqu'à 2023.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités