Le PSG a dévoilé, ce mercredi, son nouveau maillot pour la saison prochaine, ainsi que le sponsor principal qui l’accompagne.
C’est toujours un moment très attendu par les supporters. Après plusieurs semaines d’attente, le PSG a dévoilé son nouveau maillot pour la saison prochaine. Et il n’y a pas de grandes surprises. Cette tunique, déjà disponible à la vente, est conforme aux «fuites» aperçues sur la toile ces derniers jours.
Si la couleur dominante reste bien évidemment le bleu, ce nouveau maillot, qui «allie tradition et modernité», selon le club, possède deux fines bandes rouges accolées à une large bande centrale de couleur blanche. Le blason de club et le logo Nike se retrouvent également au centre, juste au-dessus du sponsor principal.
Découvrez notre nouveau pour la saison 22/23
Une tenue parisienne qui allie tradition et modernité.— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 29, 2022
Ce dernier est lui aussi nouveau. La compagnie aérienne Qatar Airways a remplacé Accor Live Limitless, qui était présent sur la tunique du club parisien ces dernières saisons. Le nom de la compagnie aérienne apparaîtra non seulement sur les maillots de l’équipe masculine mais également sur ceux de l’équipe féminine et des jeunes ainsi que de l'équipe de handball.
Partenaire premium du @PSG_inside depuis 2020, @qatarairways, élue meilleure compagnie aérienne du monde pour la sixième fois en 2021, devient le nouveau sponsor maillot officiel du club parisien, à partir de la saison 2022-2023. https://t.co/4PRtSFwaVK
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 29, 2022
Si aucun chiffre n’a été communiqué sur le montant du contrat, ce nouveau partenariat avec la compagnie aérienne de l’émirat devrait permettre au PSG de percevoir entre 60 et 70 millions d’euros par an.
Le @PSG_inside présente son nouveau maillot, conçu par @nikefootball pour la saison 2022-2023. pic.twitter.com/vfMSxDQhdm— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 29, 2022