En direct
A suivre

Football : l’ancien marseillais Dario Benedetto se bat avec un coéquipier, la police obligée d’intervenir (photos)

Dario Benedetto et son coéquipier devraient être sanctionnés sportivement et financièrement. Dario Benedetto et son coéquipier devraient être sanctionnés sportivement et financièrement. [SUSA / Icon Sport]

L’ancien attaquant de l’OM Dario Benedetto s’est battu avec son coéquipier Carlos Zambrano à la mi-temps du match entre Boca Juniors et le Racing (0-0), dans la nuit de dimanche à lundi, obligeant la police à intervenir.

Le ton est monté entre Dario Benedetto et son coéquipier Carlos Zambrano. Au point que les deux partenaires en sont venus aux mains, dans la nuit de dimanche à lundi, à la mi-temps de la rencontre opposant Boca Juniors au Racing, nécessitant l’intervention de la police pour les séparer, a rapporté le quotidien Olé.

Tout a commencé sur le terrain en fin de première période. L’ancien attaquant argentin de l’OM, qui a connu un passage compliqué à Marseille, a reproché au défenseur d’être «battu dans tous les duels». Une remarque qui n’a pas du tout plu au joueur de 33 ans. Il aurait alors retorqué à Benedetto de «s’occuper de marquer des buts».

Cette passe d’armes s’est poursuivie dans le vestiaire de manière plus virulente, poussant la police à intervenir. Preuve de la violence de l’altercation, les deux joueurs ont fait leur retour sur la pelouse en seconde période avec d’importantes marques sur le visage.

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de Boca Juniors a confirmé l’altercation sans s’épancher davantage. «Je sais qu’il y a eu une dispute et rien de plus», a confié Hugo Ibarra. Juan Roman Riquelme, vice-président de Boca Juniors, s’est lui entretenu avec les deux joueurs, qui devraient être sanctionnés aussi bien sportivement que financièrement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités