En direct
A suivre

Cristiano Ronaldo : la bourde du Portugais au moment de sa présentation

Cristiano Ronaldo s'est engagé jusqu'en juin 2025 avec Al-Nassr. [AFP]

Cristiano Ronaldo a confondu l’Arabie saoudite et l’Afrique du sud lors de sa présentation mardi, avec son nouveau club d’Al-Nassr.

Une petite bourde sans conséquence. Devant les caméras du monde entier, Cristiano Ronaldo a confondu l’Arabie saoudite et l’Afrique du sud, mardi, au moment de sa présentation avec son nouveau club.

«Pour moi, ce n’est pas la fin de ma carrière de venir en Afrique du Sud», a-t-il déclaré au côté de son nouvel entraîneur, le Français Rudi Garcia.

Le Portugais, sans club depuis son départ de Manchester United avant la Coupe du monde au Qatar, ne s’est pas rendu compte de sa petite erreur, puisqu’il a poursuivi sa phrase. «C’est pour ça que je veux changer, et pour être honnête, je ne me soucie vraiment pas de ce que les gens disent», a-t-il indiqué.

Arrivé à Riyad, la capitale saoudienne, lundi, Cristiano Ronaldo a été reçu comme une rockstar. Il a enchaîné visite médicale, conférence de presse, rencontre avec ses coéquipiers, présentation dans un stade comble et premier entraînement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités