En direct
A suivre

MMA : provoqué sur les réseaux par un potentiel adversaire, Cédric Doumbé répond sèchement

Cédric Doumbé est passé du kickboxing au MMA. [Icon Sport]

Cédric Doumbé, ancien multiple champion de kickboxing et désormais combattant MMA, a été provoqué sur les réseaux sociaux par l’une des étoiles montantes françaises.

Vers un futur combat ? Sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé, champion du monde du Glory ces dernières années et maintenant combattant MMA, a été provoqué par l’actuel champion de l’organisation ARES, Baysangur Chamsudinov. De quoi y voir un futur affrontement ?

Vainqueur vendredi dernier d’Alexander Mikael à l’ARES 11 à Paris, le sportif d'origine tchétchène (6 victoires, aucune défaite), se verrait bien combattre le franco-camerounais prochainement. «@ares_fighting ramenez moi ce gars svp», a ainsi posté «Baki» sur Twitter en mentionnant une vidéo de Doumbé. De quoi faire réagir ce dernier avec un «Mdrr #Tocard !!».

Interrogé à ce sujet dans un podcast, Fernand Lopez, entraîneur de Ciryl Gane et patron de l’organisation ARES, a réagi et a indiqué que c’est un combat qu’il verrait bien organiser très prochainement.

Pour rappel, Cédric Doumbé (30), natif de Douala (Cameroun), est considéré comme l’un des tous meilleurs kickboxeurs de l’histoire après avoir remporté de multiples titres. Il s’est lancé dans le MMA et compte trois victoires en autant de combats.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec L'Arène Podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités