En direct
A suivre

PSG : Neymar victime d’un piratage de ses réseaux sociaux, sa sœur aussi

Opéré de la cheville, Neymar est forfait jusqu'à la fin de la saison. Opéré de la cheville, Neymar est forfait jusqu'à la fin de la saison. [Christophe Saidi/FEP/Icon Sport]

Neymar a été victime, mardi soir, d’un piratage de son compte Twitter, qui a été rapidement fermé après l’envoi de messages injurieux. Sa sœur Rafaella a subi le même désagrément.

Mauvaise surprise pour Neymar. Le Brésilien a vu son compte Twitter être piraté, mardi soir, et être utilisé pour envoyer des messages incorrects avant d’être rapidement fermé. «Il a été piraté ! Twitter s’occupe du problème. Pour le moment je n’ai pas d’autres informations», a déclaré l’attachée de presse du joueur de 31 ans à l’AFP.

Forfait jusqu'à la fin de la saison

Si une grande partie des messages a pu être effacée, l’un d’eux visait un média brésilien en des termes injurieux. Mais l’attaquant du PSG n’a pas été le seul à subir ce désagrément. Sa sœur Rafaella a également été victime d’un piratage comme elle l’a expliqué dans une vidéo postée sur Instagram.

Forfait jusqu’à la fin de la saison, Neymar se remet actuellement de son opération à la cheville droite, subie le 10 mars dernier à Doha (Qatar). L’ancien barcelonais avait été sévèrement touché, le 19 février, face à Lille (4-3), et avait quitté la pelouse du Parc des Princes sur une civière en pleurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités