En direct
A suivre

Neymar : les révélations d’Ander Herrera sur les fêtes d’anniversaire extravagantes du Brésilien

Neymar a organisé des fêtes d’anniversaire mémorables. Neymar a organisé des fêtes d’anniversaire mémorables. [RedBull ContentPool / Icon Sport]

Ander Herrera, qui a évolué pendant trois saisons au PSG au côté de Neymar, est revenu sur les fêtes d’anniversaire pour le moins extravagantes organisées par le Brésilien, dans une interview accordée au média argentin TyC Sports.

Neymar ne fait jamais les choses à moitié. Encore moins quand il s’agit de son anniversaire. Le Brésilien a organisé des fêtes mémorables que certains de ses coéquipiers au PSG ne sont pas près d’oublier. C’est le cas d’Ander Herrara, qui évolue désormais à l’Athletic Bilbao. L’Espagnol s’est rappelé l’une de ces soirées pour le moins extravagantes. «C’était le bordel, la confusion…», a lâché le milieu de terrain, dans une interview accordée au média argentin TyC Sports, avant d’entrer un peu plus dans les détails.

Alors que des amis du n°10 parisien étaient venus du Brésil, Ander Herrera et d’autres joueurs du club de la capitale étaient accompagnés de leurs femmes respectives. «J’ai dit à Neymar : ‘Mais on est avec nos femmes, où vas-tu nous installer ?’ Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il y a un coin VIP à l’étage pour nous. Nous étions bien avec nos épouses qui s’amusaient mais en bas c’était…», a ajouté le joueur de 33 ans.

Le premier étage semblait en effet réservé aux personnes en couple, alors que les célibataires étaient au rez-de-chaussée au niveau du dancefloor. Certains joueurs parisiens étaient d’ailleurs dans ce cas et n’avaient pas de compagne. «On les voyaient descendre, puis remonter, ils gesticulaient, ils disaient ‘Incroyable ! Incroyable !’ Dans leurs regards, c’était comme s’ils venaient de voir Jésus Christ», a confié Ander Herrera sans en dire davantage.

Il se souvient juste qu’à un moment, il a voulu aller aux toilettes avec Lionel Messi, mais ils en ont été empêchés par leur femme. «A notre étage, il y avait trop de monde. Avec Léo, on allait descendre pour aller dans les toilettes d’en bas. Mais nos femmes nous ont dit non», a indiqué l’ancien joueur de Manchester United. Sûrement une façon d’éviter les problèmes…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités