En direct
A suivre

UFC : l'impressionnante soumission de Benoît Saint-Denis sur Ismael Bonfim (vidéo)

Benoît Saint-Denis compte désormais 11 victoires en MMA. [Icon Sport]

Benoît Saint-Denis a réalisé une performance impressionnante dans la nuit de samedi à dimanche en s’imposant contre Ismael Bonfim lors de l’UFC Vegas 76.

Il a frappé très fort. A Las Vegas, Benoît Saint-Denis, combattant français de MMA, a soumis à la fin du premier round le Brésilien Ismael Bonfim, qui était l’une des nouvelles coqueluches de l’organisation américaine.

L’ancien des forces armées, qui a soumis Bonfim sur un étranglement au sol, compte désormais 11 victoires pour une seule défaite. A 27 ans, ce succès va lui permettre de grimper dans le classement des légers et de toquer à la porte du top 15. Pour rappel, le patron de la catégorie n’est autre qu’Islam Makhachev.

Dix mois après son dernier combat, une victoire à l’UFC Paris, le natif de Nîmes compte bien être présent dans la capitale pour la deuxième édition programmée le 2 septembre. Comme il nous l’indiquait avant ce combat contre Bonfim, tout dépendrait de cet affrontement. Pas forcément trop épuisé par ce combat expéditif, il devrait donc être physiquement prêt. Maintenant reste à savoir si l’UFC le mettra sur la carte et face à qui.

«Je suis un combattant, donnez-moi les plus forts, donnez-moi Tsarukyan (n°8) ou Gamrot (n°7), a indiqué BSD. Je veux bien Gamrot car il est Polonais et peut-être qu’il veut combattre en Europe.» Un Saint-Denis-Gamrot serait un super spectacle pour les fans de MMA en France.

L'interview de Benoît Saint-Denis dans L'Arène podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités