En direct
A suivre

PSG : le gardien Gianluigi Donnarumma et sa femme cambriolés à leur domicile parisien

Le gardien et sa femme ont été conduits à l'hôpital. [Icon Sport]

Dans la nuit de jeudi à vendredi, plusieurs hommes se sont introduits au domicile du gardien du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma et de sa femme. Le couple a été ligoté et cambriolé.

Gros choc pour Gianluigi Donnarumma. Le domicile parisien du gardien du PSG a été cambriolé dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juillet. Le joueur était présent avec sa femme.

Les faits se sont déroulés dans le 8e arrondissement, là où se trouve le domicile du portier italien. Le couple se trouvait dans leur appartement lorsque plusieurs individus s'y sont introduits.

Selon une source proche du dossier à l’AFP, confirmant une information du site Actu17, le couple a subi plusieurs violences, il a notamment été ligoté, avant de réussir à se réfugier dans un hôtel à proximité.

C’est le personnel de l’établissement qui a donné l’alerte aux policiers. En état de choc, le portier de 24 ans et sa compagne ont également été pris en charge en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Ils ont ensuite été conduits à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Les cambrioleurs seraient repartis avec un butin provisoirement évalué à 500.000 euros.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités