En direct
A suivre

Football : Marcelo en pleurs après avoir blessé gravement un adversaire (Video)

Le latéral gauche brésilien Marcelo a présenté ses excuses à son adversaire. [Luis ROBAYO / AFP]

Le latéral gauche brésilien Marcelo est sorti en pleurs, ce mardi 2 août, après avoir gravement blessé un de ses adversaires, à l’occasion d’un match de Copa Libertadores opposant son équipe de Fluminense aux Argentinos Juniors.

Une terrible blessure. A la suite d’un dribble mal maîtrisé, le défenseur brésilien de Fluminense, Marcelo, a sérieusement blessé son adversaire du soir, le défenseur des Argentinos Juniors Luciano Sanchez.

Alors qu’il avait le contrôle du ballon, l’ex-latéral gauche du Real Madrid a involontairement écrasé la jambe du joueur de 29 ans lors d’un duel. Malheureusement, le genou du défenseur a cédé sous le poids du Brésilien. 

icon_italy_photo_press_1212910-taille640_64ca32c11c819.jpg

Logiquement exclu, l'international brésilien de 35 ans était en pleurs au moment de quitter la pelouse. Après le match, il a pris la parole sur Twitter pour présenter publiquement ses excuses à l'Argentin.

Dans ce message, il lui a également souhaité «le meilleur rétablissement possible (…). Toute la force du monde !».

Si on ne connaît pas encore la gravité de la blessure, la violence du choc et les images, terribles, laissent peu de place à l'optimisme. Luciano Lopez devrait être absent des terrains pour de longs mois. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités