En direct
A suivre

Arabie saoudite : Karim Benzema en conflit avec son entraîneur et sur le départ ?

Karim Benzema aurait fait part de son mal être à un dirigeant. Karim Benzema aurait fait part de son mal être à un dirigeant. [Icon Sport]

Quelques semaines seulement après son arrivée en Arabie saoudite, Karim Benzema serait en conflit avec son entraîneur Nuno Esperito Santo et pourrait déjà quitter Al-Ittihad.

L’aventure de Karim Benzema en Arabie saoudite ne se passerait pas comme prévue. Recruté par Al-Ittihad au début du mois de juin, l’attaquant français avait été présenté en grande pompe et avait connu des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs avec trois buts en Coupe Arabe des Clubs Champions. Mais la situation se serait dégradée, notamment avec son entraîneur Nuno Espirito Santo, selon la presse locale. Les deux hommes seraient en conflit et entretiendraient des relations très tendues.

Il n'aurait pas participé au dernier entraînement

Le technicien portugais n’apprécierait pas le profil du Ballon d’or 2022, qui ne correspondrait pas aux besoins de son équipe, et ne semblait pas favorable à son recrutement. Nuno Espirito Santo aurait également refusé de lui donner le brassard de capitaine comme cela avait été convenu lors des négociations préalables à sa signature. Face cette situation, Karim Benzema, qui n'a toujours pas marqué en Saudi Pro League, n’aurait pas participé à l'entraînement du club saoudien, ce mardi, et aurait fait part de son mal-être à un dirigeant.

Il aurait même demandé à sa direction qu’une solution soit rapidement trouvée. Dans le cas contraire, un départ ne serait pas à exclure. Et l’ancien lyonnais ne devrait pas manquer de prétendants. A moins qu’Al-Ittihad ne tranche dans le vif et décide tout simplement de se séparer de Nuno Espirito Santo.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités