La saison 3 du Meilleur Pâtissier s’annonce mouvementée

Les téléspectateurs vont découvrir onze candidats amateurs d’univers très différents. [Marie ETCHEGOYEN-M6]

L’émission Le Meilleur Pâtissier revient sur M6. Une saison 3 où la compétition entre les candidats promet d’être particulièrement relevée.

 

Leur savoir-faire va être mis à l’épreuve. La saison 3 de l’émission "Le meilleur pâtissier" démarre ce mercredi sur M6. Les téléspectateurs vont découvrir onze candidats amateurs d’univers très différents - ouvrier du bâtiment, mère au foyer, assistante maternelle, professeur, etc. - qui partagent la même passion par la pâtisserie.

"Cette troisième saison est vraiment la saison des personnalités" explique l’animatrice Faustine Bollaert dans un communiqué de la chaîne. "Dans leurs créations comme dans le quotidien du concours, les pâtissiers ont vraiment affichés leur caractère unique" poursuit-elle. 

 

Exciter les papilles des téléspectateurs

Cette année, trois nouvelles épreuves attendent les prétendants au titre de "meilleur pâtissier" : le classique revisité de Cyril Lignac, l’épreuve technique de Mercotte qui consiste à réaliser un gâteau oublié et l’épreuve créative où ils devront laisser aller leur imagination sur un thème imposé.

Avec près de 3 millions de fidèles en moyenne l’an dernier, "Le meilleur pâtissier" espère continuer d’exciter les papilles des téléspectateurs.

 

Le meilleur pâtissier, saison 3, M6, mercredi 8 octobre à 20h50

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles