Affaire Nabilla : Hanouna et son équipe entendus par les enquêteurs

Cyril Hanouna.[© Daniel Bardou]

Alors que l’ancienne starlette de la téléréalité Nabilla Benattia est toujours incarcérée à la prison pour femmes de Versailles (Yvelines), l’enquête portant sur l’agression au couteau dont a été victime son compagnon Thomas Vergara, se poursuit. L’on a appris que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste avaient été entendus par les enquêteurs.

 

La coiffeuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP), mais également divers chroniqueurs ainsi que le présentateur, Cyril Hanouna, ont récemment été entendus par les policiers chargés de faire progresser l’enquête autour de Nabilla Benattia, chroniqueuse de l’émission de D8 depuis le 24 septembre dernier.

Celle-ci avait été mise en examen dans la nuit du 8 au 9 novembre dernier notamment pour "tentative d’homicide volontaire". Elle est soupçonnée d’avoir blessé d’un coup de couteau au thorax Thomas Vergara, dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris.

 

Dresser un portrait psychologique de Nabilla le soir des faits

"J'ai été convoqué à la sous-direction de la Police judiciaire de Nanterre le 27 novembre dernier. Il s’agissait d’une procédure classique, dans le cadre de l’enquête. Les policiers reconstituent le fil des événements ayant conduit à l’affaire.", a expliqué Thierry Moreau, l’un des chroniqueurs de TPMP, sur le site de Télé 7 Jours, dont il est le rédacteur en chef.

Selon lui, les enquêteurs ont tenté, en procédant au recoupage de différents témoignages, de dresser un portrait psychologique de Nabilla le soir des faits.

 

Entretien d’une heure

"Ils m'ont demandé dans quel état d’esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus généralement comment elle était au quotidien hors-antenne. Mais aussi quels étaient les rapports que nous entretenions avec Nabilla", a observé Thierry Moreau. L’entretien aurait duré environ une heure.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles