Canal+ : la saison 3 de House of Cards fait monter la pression

 Fraîchement auréolé du Golden Globes du "meilleur acteur dans une série dramatique" en janvier dernier, Kevin Spacey retrouve le costume de Franck Underwood dans la saison 3 de "House of Cards"[©David Giesbrecht MRC II Distribution Company]

Plus glaçante que jamais, la saison 3 de "House of Cards" continue de suivre le couple Underwood dans sa quête de pouvoir. Installé à la Maison Blanche, ils doivent maintenant s’y maintenir. Quoi qu’il en coûte.

 

La lutte pour la Maison Blanche n’a jamais été aussi passionnante. Et glaçante. Fraîchement auréolé du Golden Globes du "meilleur acteur dans une série dramatique" en janvier dernier, Kevin Spacey retrouve le costume de Franck Underwood dans la saison 3 de "House of Cards" – disponible en version multilingue – qui démarre sur Canal+. Tous les épisodes sont d’ors et déjà disponibles sur la plateforme Canal+ à la demande. 

Les téléspectateurs retrouvent le couple Underwood, Claire et Franck, qui ont enfin atteint les sommets de l’Etat américain. A grand coup de stratégies, de mensonges, et de manigances, ils n’hésitent pas à écarter  celles et ceux qui sont susceptibles de contrarier leur dessein. Mais pour combien de temps encore ? 

En 2013, Canal+ réalisait un coup de génie en s’octroyant les droits de diffusion de House of Cards, la série phare de Netflix qui, à l’époque, n’était pas encore accessible en France.  Cet accord d’exclusivité permet à la chaîne cryptée d’avoir la primeur de sa diffusion sur le sol français, un bonheur pour les abonnés qui, dès le 28 février dernier (soit le lendemain de sa mise à disposition par Netflix ), pouvaient profiter en version originale sous-titrée de l’intégralité de la saison 3 sur Canal+Séries. La voici désormais accessible en version française.

House of Cards, saison 3, Canal+, disponible en VF à partir du 12 mars à 21h00

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles