Le public va designer sa Nouvelle Star

Emji et Mathieu s’affrontent ce soir pour remporter le titre de Nouvelle Star. Emji et Mathieu s’affrontent ce soir pour remporter le titre de Nouvelle Star.[Aurélie Faidy - Autofocus Prod]

D8 sonne la fin de la compétition de Nouvelle Star, qui de Mathieu ou Emji remportera le titre ? Réponse ce soir.

 

Les téléspectateurs en ont décidé ainsi, Martial a été éliminé aux portes de la finale. Emji et Mathieu sont donc les deux prétendants au titre de nouvelle star 2015. Les finalistes du télé-crochet de D8 s’affrontent ce soir pour remporter concours, mais aussi l’enregistrement d’un album. Pour les ­départager, ils interpréteront quatre chansons chacun, dont une originale vouée à devenir leur premier single en cas de victoire. Les jurés Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud donneront leur avis, mais ce sera au public de décider.

Même si Mathieu a du talent à revendre, Emji et sa voix puissante font figure de favorites. Après Mathieu Saikaly, gagnant de l’an passé qui vient de sortir son premier album Cliché cosmique, peut-être entamera-t-elle une fructueuse carrière, à l’instar des Christophe Willem et autre Julien Doré, respectivement vainqueurs des éditions 2006 et 2007.

Nouvelle star, la finale, D8, jeudi 12 mars à 20h50.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles