True Detective Saison 2 : le premier trailer

Collin Farrel nouvelle star de True Detective saison 2 Collin Farrel nouvelle star de True Detective saison 2[Capture Twitter]

La très attendue saison 2 de la série True Detective commencera le 21 juin sur HBO. La chaîne américaine vient de dévoiler les premières images.

 

La première saison mettait en scène Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans la peau de deux détectives appelés à enquêter sur d’étranges meurtres en Louisiane, la saison 2 de True Detective change de casting avec Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams, Taylor Kitsch ou encore  Kelly Reilly. 

"L’action prend place en Californie. Pas à Los Angeles mais dans des lieux californiens moins connus. On va tenter de capturer une certaine ambiance psychosphérique de ces endroits, un peu comme nous l’avions fait dans la première saison" , avait confié Nic Pizolatto, créateur et scénariste de la série, lors d’une interview radiophonique.

Cette nouvelle saison "se penchera sur une affaire de meurtre étrange qui lie trois policiers et un criminel, chacun naviguant dans un univers rempli de conspirations et de trahisons". Pour l’instant peu d’informations sur l’intrigue ont filtré et le trailer posté par HBO cultive le mystère en faisant grimper d’un cran la curiosité des fans.

La chaîne américaine entamera la diffusion le 21 juin prochain. Dans l’attente les impatients peuvent consulter les photos des acteurs postées sur Twitter sur un compte dédié.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles