Top chef : Xavier face à Pierre pour le Choc des Champions

Xavier Koenig, vainqueur de la saison 6 de Top Chef affrontera lundi soir Pierre Augé pour le Choc des Champions. [Pierre Olivier/M6]

Lundi soir, le tout récent vainqueur de Top Chef 2015 affrontera Pierre Augé pour un Choc des Champions enflammé. Le duel aura lieu en direct à partir de 21h15 sur M6.  

 

Tout juste vainqueur de la sixième édition de Top Chef, Xavier Koenig se remet dans la compétition ce lundi soir. Il va affronter Pierre Augé, tenant du titre pour un Choc des Champions qui s'annonce de haut niveau.

Pierre Augé avait dominé Jean Imbert lors cette épreuve l'an passé. La tâche s'annonce donc relevée pour le jeune commis de 19 ans. Les deux candidats ont rendez-vous à partir 21h15 en direct. Le duel sera diffusé sur M6 qui prendra l'antenne à 20h55.

 

10.000 euros à la clef

Les deux cuisiniers s'affronteront sur un menu composé d'aliments de consommation courante. L'entrée devra s'articuler autour de la carotte, le plat mettra en valeur le cabillaud et le dessert sera à base de poire. Les points seront attribués par les chefs Jean François Piège, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Helene Darroze, mais également par le public qui pourra voter pour son candidat favori tout au long de la soirée.

Le grand vainqueur, qui aura accumulé le plus de points à l'issue du duel, remportera en plus du prestigieux trophée, la somme de 10.000 euros.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles