Glee saison 6 : toutes dernières danses

Glee, saison 6 à voir sur OCS Max à partir du samedi 27 juin à 18h25.[Fox]

Son rêve de devenir actrice de série TV contrarié, Rachel (Lea Michele) reconsidère son futur. Après avoir découvert que Sue Sylvester a banni les arts à McKinley, elle prend sur elle de rétablir et de diriger le club de chant et de danse du lycée : le Glee Club...

 

Le network américain Fox avait annoncé que la 6e saison serait la dernière pour Glee il y a deux ans. La nouvelle tombait en même temps que l’annonce du décès par overdose de l'acteur Cory Monteith et coïncidait aussi avec les nouveaux engagements du créateur de la série musicale, Ryan Murphy, sur d’autres projets comme American Horror Story.

Les fans profiteront donc à fond des toutes dernières chorégraphies et reprises de tubes pop du show sur OCS Max qui entamera ce samedi 27 juin la diffusion de cette saison 6.

Elle marque le retour de nombreux visages connus de la série, Puck, Quinn, Santana, Mercedes, Britanny ou encore Tina font ainsi leur come-back. Des surprises sont également au menu : des mariages et un ultime hommage à Cory Monteith dans un émouvant épisode final. 

Glee, saison 6, OCS Max, samedi 27 juin à 18h25.

Vous aimerez aussi

People Une actrice de Glee arrêtée pour violences conjugales
Glee Mark Salling de la série « Glee » inculpé pour pédopornographie
lea michele Lea Michele larguée par Matthew Paetz

Ailleurs sur le web

Derniers articles