Vidéo : Stéphane Bern cuisine saoul pour Monsieur Poulpe

Adapté d'une émission canadienne qui cartonne, Les recettes pompettes débarque prochainement en France. Pour l'instant, le programme ne devrait être diffusé que sur Youtube. Son teaser met en tout cas «l'eau» à la bouche.

Le concept est simple. Une célébrité doit relever le défi de réaliser une recette de cuisine en buvant des boissons alcoolisées, et ce, sans modération. A partir du 13 avril prochain, le très drôle Monsieur Poulpe (Le Grand Journal) présentera cette nouvelle émission sur Youtube. De quoi pouvoir rire de quelques stars...  avec elles et non à leurs dépens,  puisqu'il faut avoir une sacrée bonne dose d'autodérision pour accepter d'être filmé dans un état second.

C'est le cas de Stéphane Bern qui s'est prêté au jeu avec joie. «Je ne bois jamais d'alcool, le maximum à un dîner, c'est un verre de vin rouge, donc j'ai fini dans un état pitoyable. J'ai l'alcool plutôt joyeux, donc focément, c'était très drôle», a confié l'animateur au Figaro. 

À suivre aussi

Télévision «Mon plus beau Noël» revient pour une saison 3
L'intégralité du catalogue de la série animée «The Simpsons» sera présente sur la plateforme Disney+.
Télévision Un célèbre épisode des Simpson ne reviendra pas sur Disney+, Virginie Ledoyen dans «Capitaine Marleau»… les 5 infos TV à retenir
Télévision Netflix : le film d'animation «La légende de Klaus» disponible gratuitement ce week-end

Ailleurs sur le web

Derniers articles