En direct
A suivre

Vidéo : les acteurs de «Stranger Things» enflamment les Emmy Awards

Dimanche soir, avant que ne commencent les Emmy Awards 2016, la grand messe des prix récompensant les meilleures oeuvres de la télévision américaine, les jeunes acteurs de la série Stranger Things ont enflammé le public.

En jouant les chauffeurs de salle, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo nous ont ainsi permis de vérifier, une fois de plus, que parfois la valeur n'attend pas le nombre des années. 

A lire aussi : Vidéo : les meilleurs moments de la 68e cérémonie des Emmy Awards

Avant l’ouverture de la cérémonie, le trio s’est lancé dans une reprise endiablée du morceau «Uptown Funk» de Bruno Mars et Mark Ronson. Un pari plus que réussi, surtout avec ce dab de fin synchronisé comme on peut le voir dans la vidéo en tête de l'article. Et s'ils n'étaient pas nommés aux Emmy Awards, leur show dimanche soir à Los Angeles pourrait bien donner une nouvelle visibilité à leur carrière.

Distribution de sandwiches

Pendant la cérémonie, les jeunes acteurs de Stranger Things ont même participé à un gag du maître de cérémonie, Jimmy Kimmel. Le célèbre animateur de Late Show leur a demandé de distribuer des sandwiches à la confiture et au beurre de cacahuète «préparés par sa mère». Une drôle de séquence qui n'est pas sans rappeler les Oscars 2014, lorsque Ellen DeGeneres avait offert de la pizza aux stars dans le public.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités