Radwanska bat Venus Williams pour empocher le titre à Montréal

La Polonaise Agnieszka Radwanska, lors de la finale du tournoi de Montréal, le 10 août 2014 [Streeter Lecka / Getty/AFP] La Polonaise Agnieszka Radwanska, lors de la finale du tournoi de Montréal, le 10 août 2014 [Streeter Lecka / Getty/AFP]

La Polonaise Agnieszka Radwanska a battu Venus Williams dimanche en finale du tournoi sur dur de Montréal en deux manches 6-4, 6-2.

A 25 ans, Radwanska, tête de série N.3 et cinquième au classement WTA, remporte ainsi son premier titre de la saison et le 14e de sa carrière.

Comme en demi-finale la veille face à la Russe Ekaterina Makarova, la Polonaise a distribué le jeu du fond du court obligeant Venus Williams à prendre des risques pour tenter de déborder une Radwanska très en jambes.

Venus Williams, qui avait battu la veille sa soeur Serena en demi-finale, a tenté d'imposer son jeu agressif en délivrant de grands coups droits que Radwanska a inlassablement renvoyés poussant à la faute son adversaire émoussée par la multiplication de ses rencontres en trois sets au cours de la semaine montréalaise.

Vous aimerez aussi

L’ancienne numéro 1 française avait mis un terme à sa carrière en août 2013.
Tennis Marion Bartoli de retour sur le circuit
Tennis À Tianjin, Sharapova remporte son premier titre depuis sa suspension pour dopage
Tennis L’incroyable envol se poursuit pour Caroline Garcia

Ailleurs sur le web

Derniers articles