Nadal - Djokovic : sur quelle chaîne ?

Le Serbe Novak Djokovic. [DOMINIQUE FAGET / AFP]

Novak Djokovic affronte mercredi après-midi Rafael Nadal pour un quart de finale de rêve à Roland-Garros. Diffusé sur France Télévisions et Europsort, l’événement promet d’attirer un nombre important de téléspectateurs.

 

Des audiences de rêve en perspective. La chaîne payante Eurosport, propriété pour moitié de TF1, et France Télévisions peuvent se frotter les mains à l’idée de diffuser mercredi après-midi la rencontre entre le Serbe Novak Djokovic et Rafael Nadal.

Même s’il est programmé en plein après-midi au cœur de la semaine, il y a fort à parier que le match rassemble un nombre élevé de téléspectateurs. Ce qui pourrait rapidement faire grimper le baromètre de l’audimat, ce, à un moment plutôt creux de la journée.

 

Eurosport France 2, France 3

Djokovic-Nadal débutera sur le court Philippe-Chatrier à l’issue de la rencontre opposant l’Américaine Serena Williams à l’Italienne Sara Erani prévue à 14h.

Eurosport diffusera l’ensemble du match. Sur France Télévisions, seul diffuseur public du tournoi parisien, c’est France 2 qui ouvrira d’abord le bal. En cas de prolongement de la rencontre après 19h 55, France 3 prendra ensuite le relais - comme ce fut le cas mardi pour le match Tsonga-Nishikoripour permettre la diffusion du journal de 20 heures sur France 2 .

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles