Bernard Tapie évoque son cancer et ses projets

Par
Mis à jour le Publié le

«J’ai fait quoi pour mériter ça », voici le titre de l’entretien de Bernard Tapie accordé au Journal du dimanche (JDD) dans son édition du 3 mars.

A huit jours du procès de l’arbitrage Adidas où il comparaîtra pour escroquerie, Bernard Tapie estime qu’il s’agit d’un des rendez-vous les plus importants de sa vie.

Dans cet interview, Tapie revient sur sa vie d’homme d’affaires et sur sa carrière politique. «Si j’ai un regret dans ma vie, c’est d’avoir fait de la politique», a-t-il confié. «C’est à la politique que je dois la plupart de mes ennuis», a-t-il ajouté.

L’ex-homme d’affaires a également affirmé qu’il avait pris de la distance avec les gilets jaunes, mouvement auquel il avait apporté son soutien dans un premier temps. A 76 ans, Bernard Tapie a connu aventures et mésaventures entre exploits et séjours en prison.

L'ex-président de l'OM a déjà souffert de deux cancers. Il a indiqué qu’il voulait affronter sa maladie comme Johnny Hallyday. Il cite ce dernier comme un modèle lorsqu’il évoque son combat contre la maladie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles