En direct
A suivre

Affaire Jubillar : de nouvelles révélations

Nouvelles révélations autour de la disparition de Delphine Jubillar dans le Tarn, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Selon le Parisien, son époux Cédric Jubillar avait proféré des menaces de mort.

C’est un enregistrement téléphonique à charge entre les mains des enquêteurs. Un appel de Cédric Jubillar à sa mère dans lequel il prononce cette phrase :  «Elle m’énerve. Je vais la tuer, je vais l’enterrer et personne ne la retrouvera». Selon les informations du journal Le Parisien, sa mère a reconnu avoir entendu ces propos lors de sa garde à vue. Ils auraient été tenus par Cédric, au lendemain d’une dispute violente, quelques semaines avant la disparition de Delphine Jubillar.

A l'époque, le couple est en instance de divorce et sa mère, sans s'inquiéter, attribue cette phrase aux souffrances de son fils. Depuis sa mise en examen pour meurtre le 18 juin, Cedric Jubillar est incarcéré en Haute Garonne. Selon le procureur de Toulouse, l’ensemble des pièces à disposition des enquêteurs font que la disparition criminelle est privilégiée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités