K-Maro et sa chanson «Femme Like You» en concert exceptionnel à Paris en novembre

Par
Mis à jour le Publié le

Son tube «Femme Like You», sorti en 2004, avait connu un immense succès en France, comme à l'étranger. Le rappeur Libano-canadien K-Maro, qui n'a jamais quitté l'univers de la musique, fera vibrer la nostalgie des fans avec un concert événement à Paris le 20 novembre prochain, et dont les places sont mises en vente ce vendredi 11 octobre.

Avec près de 5 millions de singles du titre écoulés et 20 millions de vues sur Youtube, le rappeur était devenu le fer de lance de la musique urbaine de l'époque, entrainant dans son sillon des artistes comme DJ Short Cut ou Shy'm. Et comme l'époque est à la nostalgie et au revival, c'est à l'occasion des quinze ans de la sortie de «Femme Like You», en tête des charts dès son apparition, que l'idée de revenir sur scène a germé.

Le désormais producteur et homme d'affaire s'est ainsi associé à LiveNation pour son show, qui se déroulera dans la très prestigieuse et tendance salle du Yoyo, au Palais de Tokyo. La billetterie officielle est prévue pour le vendredi 11 octobre à 10 heures, et une prévente est prévue la veille, à la même heure.  

Sans jamais quitter les ondes des radios ou les visionnages sur internet, le tube a connu tout récemment un énième revival, avec la reprise tout en douceur du titre par Coeur de Pirate.

Une version qu'on pourra retrouver dès le 18 octobre dans la compilation vintage «Back dans les bacs», en compagnie notamment de la chanteuse Corinne et sa reprise de «Je danse le Mia». 

Concert de K-Maro, 20 novembre 2019, au Yoyo, Paris 16e. 

 

À suivre aussi

Musique Céline Dion annonce deux nouveaux concerts en France en juillet
Musique Une spectatrice sauve le concert en remplaçant un soliste souffrant
L'interprète de «Combien de temps» a de nouveau collaboré avec le romancier Philippe Djian.
Musique Stephan Eicher reprend la route avec ses «Homeless Songs»

Ailleurs sur le web

Derniers articles