Asia Argento accusée d'agression sexuelle : Jimmy Bennett sort du silence

Par
Mis à jour le Publié le

Jimmy Bennett est enfin sorti du de son silence. L'acteur accuse l'actrice Asia Argento d'agression sexuelle en 2013 alors que le jeune homme était mineur.

Via un message publié sur les réseaux sociaux, l'acteur a une nouvelle fois dénoncé l'actrice qui est depuis l'an dernier l'une des figures de proue du mouvement #MeToo.

«Je n'ai rien dit ces derniers jours ou dernières heures, car j'avais honte et peur d'être pris dans le débat public», a ainsi écrit l'acteur et musicien rock de 22 ans. «Je n'ai pas parlé publiquement de cette histoire au début, car j'ai choisi de le faire en privé avec la personne qui m'a fait du tort», a-t-il expliqué.

«J'étais mineur à l'époque (...) Je croyais qu'une telle situation, pour un homme, dans notre société, serait stigmatisée. Je ne pensais pas que les gens comprendraient ce qui s'est passé du point de vue d'un adolescent». Mais, assure-t-il, «le traumatisme a refait surface» après que l'actrice italienne (qu'il ne nomme à aucun moment dans son message) se soit présentée elle-même comme victime de Harvey Weinstein.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles