Bagarre Booba-Kaaris : plus de 50.000 euros de dégâts matériels à Orly

Mis à jour le Publié le

Le groupe Aéroports de Paris a porté plainte contre 14 personnes, dont les deux rappeurs, après la bagarre déclenchée le 1er août. Les dégradations étaient importantes et plusieurs vols avaient été annulés.

Le 1er août dernier, alors que les deux rappeurs Booba et Kaaris attendent le même avion pour se rendre à Barcelone, une rixe éclate dans le hall 1 de l'aéroport d'Orly impliquant une vingtaine de personne. La bagarre commence près des sièges où les passagers attendent pour embarquer, puis se propage rapidement dans les espaces de duty free de l'aéroport.

Des rayons sont renversés, des parfums servent de projectiles au beau milieu de passagers qui assistent impuissants à la scène. L'affrontement dure plusieurs minutes. Bilan : plus de 50 000 euros de dégâts matériels dans cette zone internationale.

Le hall restera fermé plusieurs heures impliquant d'importants retards sur plus d'une douzaine de vols. Dès le lendemain des affrontements, le groupe ADP a porté plainte contre les 14 fauteurs de trouble.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles