Enfants battus : la mère interpellée, YouTube ferme leur chaîne «Fantastic Adventures»

«Fantastic Adventures» comptait un peu plus de 700.000 abonnés et ses vidéos cumulaient 242 millions de vues. «Fantastic Adventures» comptait un peu plus de 700.000 abonnés et ses vidéos cumulaient 242 millions de vues. [Capture]

YouTube vient de fermer la célèbre chaîne «Fantastic Adventures» qui mettait en scène la vie de sept frères et soeurs devant la caméra de Machelle Hackney, leur mère adoptive.

Cette dernière a été interpellé à Maricopa (Arizona) en compagnie de deux de ses fils adultes. Hackney est soupçonnée par la police locale de s'être rendue coupable de nombreux actes de maltraitance lorsque ses enfants se montraient dissipés pendant les tournages.

700.000 abonnés et 242 millions de vue

Certains auraient été battus ou privés de nourriture et d'eau quand d'autres se faisaient interdire l'accès aux toilettes. Plusieurs enfants ont par ailleurs affirmé être descolarisés depuis plusieurs années, l'un d'entre eux déclarant avoir passé «la plus grande partie de sa vie dans la salle des écrans verts».

Suite à l'arrestation de Machelle Hackney, le géant du Web avait dans un premier démonétisé la chaîne avant de la bannir définitivement.

«Fantastic Adventures» comptait un peu plus de 700.000 abonnés et ses vidéos cumulaient 242 millions de vues.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles