En direct
A suivre

Le Youtubeur français Maxence Cappelle, «e-dison», est mort à 28 ans

[YOUTUBE]

L'ensemble de ses vidéos cumulaient des dizaines de millions de vues. Père de deux petites filles, le Youtubeur français Maxence Cappelle connu sous le nom d'«e-dison», est mort le 28 juillet à 28 ans. On ignore les raisons de sa disparition.

En trois ans sur la célèbre plate-forme de vidéos, il avait réussi à fédérer environ 736.000 followers. Sa chaîne est toujours disponible.

Originaire de Fournes-en-Weppes, commune du Nord, «e-dison» aimait plus que tout les innovations en tout genre et n'hésitait pas se mettre en scène pour tester gadgets ou objets plus surprenants les uns que les autres.

Parmi ses expériences les plus insolites, on peut ainsi citer le tir à l'arc avec des flèches enflammées, le test d'un gadget anti-noyade ou encore celui de la colle la plus forte au monde.

En peu de temps, il avait su imprimer son style basé sur la bonne humeur et la décontraction. Il a été inhumé samedi 1er août. Sur Twitter et sa chaîne YouTube, les messages d'internautes se succèdent pour lui rendre un dernier hommage.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités