Un selfie contre une saison de ski gratuite

Jusqu’au 31 mars, Flaine propose à tous les amateurs de glisse de déposer sur le site de la station des selfies donnant envie de chausser les skis, à travers des mises en scène créatives et originales. [Menahem Kahana / AFP/Archives]

La station de Flaine propose de gagner une saison de ski à Flaine pour deux grâce à un selfie inspiré.

 

Pas de vacances sans selfies. Flaine l’a bien compris. La station skis aux pieds de Haute-Savoie se met à l’heure du 2.0 et lance un grand concours de selfies, le #Selflaine, pour partir skier gratuitement.

Jusqu’au 31 mars, elle propose à tous les amateurs de glisse de déposer sur le site de la station des selfies donnant envie de chausser les skis, à travers des mises en scène créatives et originales.

Dans le métro, chez soi, à la campagne, il s’agit d’enfiler masque, gants, combinaison, bonnets, ski ou surf et de laisser libre cours à son imagination. La photo la plus populaire, c’est-à-dire la plus likée, partagée ou retweetée, permettra à son auteur de gagner une saison de ski à Flaine pour deux en 2015-2016, comprenant l’hébergement, le forfait et le matériel.

Et pour donner leur chance à tous ceux qui auront participé, chaque mois de décembre 2014 à mars 2015, une photo est tirée au sort pour gagner un week-end tout compris dans la station. Les smartphones vont réchauffer la neige.
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles