En direct
A suivre

Batman : Michael Keaton va bien reprendre le rôle du super-héros au cinéma

Michael Keaton avait incarné à deux reprises dans les films réalisés par Tim Burton dans les années 1990. [Emma McIntyre / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Près de 29 ans après avoir incarné le super-héros dans les films de Tim Burton, Michael Keaton va de nouveau enfiler le costume de Batman au cinéma.

En août dernier, le réalisateur Andy Muschietti – qui vient de lancer officiellement la production de The Flash – avait laissé entendre qu’il avait l’intention de donner un rôle «substantiel» à l’écran à Micheal Keaton pour son retour sous les traits de l’homme chauve-souris.

Le comédien avait toutefois laissé entendre que sa participation au film The Flash, dans lequel les fans retrouveront également Ben Affleck – dépendrait de l’évolution de la crise sanitaire mondiale. Apparemment, le comédien a reçu les garanties nécessaires, et sera présent sur les plateaux de tournage.

Le film The Flash basera son scénario sur l’arc narratif baptisé Flashpoint dans les comics, où le super-héros parvient à atteindre une vitesse telle qu’il parvient à se téléporter dans des réalités parallèles. Où il fera la rencontre des différentes incarnations de Batman. Un concept évoqué dans les films de Zach Snyder Batman v.Superman et Justice League Snyder’s Cut, qui vient d’être mis en ligne sur la plate-forme de streaming américaine HBO Max.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités